Nous voilà depuis 1 semaine au Canada. Nous n’avons hélas toujours pas reçu nos vélos. Nous sommes régulièrement en contact avec les responsables de l’envoi belges et canadiens. Cela avance … Nous n’allons pas cacher que la situation peut, à certains moments, bien nous contrarier. Ce n’est pas comme cela que nous avions envisagé le début de notre aventure. Nous avions mis tant de choses en place afin que tout roule. Mais voilà, c’est probablement une manière de nous mettre, dès le début, face à l’imprévu.

Nous avons donc décidé de profiter de ces jours de repos forcé pour commencer notre voyage. Nous sommes dans une région superbe, les Rocheuses canadiennes, où la nature est grandiose, ce serait bien triste de ne pas en profiter.

Notre acclimatation a été aidée par la rencontre de Cat et Taro qui nous hébergent depuis quelques jours. Ils vivent dans un cadre magnifique, sont impressionnants de dynamisme. Ils viennent d’ouvrir un Airbnb cette année à Golden. Ils ont différents types de logements, maison, tiny house, van aménagé. Etant donné qu’il n’y a plus de place libre pour nous au bout de 2 jours, ils ont aménagé leur camping-car pour nous, au bord de la piscine étang. Au programme de nos journées, à défaut de vélo, randonnées dans le parc national du Yoho, des Glaciers, et de Banff.

7 Replies to “Prendre le temps de s’acclimater”

  1. Quel bel endroit pour attendre Valerie et Bertrand! Je vous souhaite de vite réceptionner vos vélos et de pouvoir démarrer!
    Patience alors😘
    Ns revenons de l’Ouest canadien… ns avons adoré aussi!!!!👌🏼☀️🌲

  2. Waaw, quel endroit superbe !!
    Je suis sûre que vous pouvez prendre ce contretemps avec philosophie, le tout est chaque petit moment magique, seul et à deux?
    Merci mille fois pour ces partages!! Je serai une fidèle lectrice, je vous suis avec toute mon amitié et admiration ! Bisous

  3. J’aime, je l’avoue, ce petit cadeau contraignant ou contrariant que vous fait la vie. Se poser, se  » pauser » se déposer. Je vous souhaite de doux moments. Merci pour vos partages. Ces paysages sont majestueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *